SMART CITY AVEC IOT-READY NETWORK

Solutions Smart City de ZGSM

La transformation de l'éclairage public en un réseau d'appareils intelligents rend les villes plus efficaces, intelligentes et durables. Nos lampadaires LED intelligents avec le système Lumintell ™ Smart City etRéseau compatible IoTsont l'épine dorsale de votre ville intelligente.

Rendre la ville «intelligente»

Devenir une ville intelligente signifie libérer le potentiel de la technologie pour améliorer la durabilité et les performances urbaines - en utilisant le plus efficacement possible les atouts de votre ville et en trouvant de nouvelles façons d'améliorer les services publics. Avec son point de départ dans l'infrastructure d'éclairage de votre ville, ZGSM est spécialisée dans la fourniture de technologies pour les villes intelligentes et le système Smart City pour utiliser cette technologie.

Le système Smart City avec une infrastructure compatible IoT est la clé de votre Smart City.

Obtenez plus avec moins


L'utilisation de votre réseau de lampadaires et de notre système de ville intelligente comme fondement des initiatives de ville intelligente permet une transition transparente et rentable du présent au futur. Nous offrons un chemin clair de l'endroit où vous êtes à l'endroit où vous voulez être. Non seulement nous vous guiderons dans cette voie, mais avec notre système Smart City, vous êtes déjà sur la bonne voie. C'est intelligent.

Un pour tous - bienvenue dans votre application Smart City

Tous les lampadaires sont connectés sans fil à l'application serveur Web.Grâce aux lampadaires connectés,est en mesure de fournir unepour rendre votre ville encore plus intelligente.

leLe réseau collecte les données des capteurs installés dans ou sur les luminaires LED. Cela fournit des données intelligentes utiles, qui peuvent être utilisées pour améliorer les services publics, notamment: la surveillance et l'analyse de la température et des conditions routières pour développer des routes plus sûres, la surveillance et la mesure de la qualité de l'air afin que vous puissiez cartographier les zones de forte pollution, suivre les changements dans le temps, identifier les pollueurs et analyser les interventions potentielles.

SOLUTIONS SMART CITY

En tant que partenaires de votre projet Smart City, nous vous accompagnons et vous accompagnons à chaque étape,
de la définition du projet, l'installation et la configuration du système à la formation et au financement.

COMPAGNIE
DES PRODUITS

SOLUTIONS
NOUS CONTACTER
inquiry@zgsm-china.com
+ 86-571-63968588
+ 86-571-63968807
zgsmled
+ 86-150 6875 8483
Copyright @ Hangzhou ZGSM Technology Co., Ltd.Tous droits réservés

• Product Name
  • Product Keyword
  • Product Model
  • Product Summary
  • Product Description
  • Multi Field Search
SMART CITY WITH IOT-READY NETWORK

ZGSM’s Smart City Solutions

Transforming street lighting into a network of smart devices makes cities more efficient, intelligent and sustainable. Our smart LED streetlights with the Lumintell™ Smart City System and IoT-ready network are the backbone of your Smart City.

Making the city ‘smart’

Becoming a Smart City means unlocking the potential of technology to improve sustainability and urban performance – making the most efficient use of your city’s assets and finding new ways to improve public services. With its starting point in your city’s lighting infrastructure, ZGSM specializes in providing technology for Smart Cities and the Smart City system for using this technology.

The Smart City System with IoT-ready infrastructure is the key to your Smart City.

Achieve more with less


Using your streetlights network and our smart city system as the foundation for Smart City initiatives provides a seamless and cost-effective transition from the present to the future. We offer a clear path from where you are to where you want to be. Not only will we guide you along that path, with our  Smart City system you are already on your way. That’s Smart.

One for all – welcome to your Smart City Application

All streetlights are wirelessly connected to the web-based server application. Thanks to the connected streetlights,  is able to provide an  to make your city even smarter.

The network collects data from sensors that are installed in or on the LED luminaires. This provides useful smart data, which can be used to improve public services, including: monitoring and analyzing road temperature and conditions to develop safer roads, monitoring and measuring air quality so you can map areas of high pollution, track changes over time, identify polluters, and analyze potential interventions.

SMART CITY SOLUTIONS

As partners in your Smart City project, we offer you support and guidance every step of the way,
from project definition, installation and system set-up to training and financing.

 
          SOLUTIONS
      CONTACT US
   inquiry@zgsm-china.com
   +86-571-63968588
  +86-571-63968807
   zgsmled
   +86-150 6875 8483
Copyright@Hangzhou ZGSM Technology Co.,Ltd.All Rights Reserved